Nos engagements

L’usager au centre des préoccupations

En architecture, la démarche de création est associée à la mise en œuvre d’une forte technicité. L’ agence veut y ajouter un état d’esprit d’ouverture et de dialogue. Elle veille à ce que le projet reste au centre des préoccupations de tous, l’architecte en étant le garant.

L’agence apporte au projet et à tous les professionnels mobilisés ses compétences et sa capacité à se projeter dans l’avenir.

Préoccupée depuis longtemps des aspects environnementaux, tant dans la phase de construction que dans le fonctionnement des bâtiments, l’agence a également intégré une démarche qualité.

 

Professionnalisme et méthode

Pour mener à bien chaque projet qui lui est confié, l’agence s’appuie sur des règles éprouvées : respect du client et du programme, rigueur dans les délais et les coûts, efficacité de la gestion d’équipe, réactivité et disponibilité.

 

Des compétences élargies

L’agence intervient particulièrement dans 3 grands domaines : l’ habitat collectif, les bâtiments publics et les équipements tertiaires.

Elle possède une expérience confirmée dans les équipements destinés aux personnes âgées (maisons de retraite, petites unités de vie…), les équipements destinés à l’enfance (écoles, collèges, lycées, centres de loisirs, établissements médico-sociaux…) et les équipements pour personnes handicapées (institut d’éducation motrice, foyer d’accueil médicalisé…).